Frais d'expédition
et modalités

SERVICE DE CUEILLETTE

Premier joueur vous offre des points de cueillette afin de récupérer vos commandes sans frais d'expédition. Les points de cueillette sont les suivants :

  • Mascouche
  • Laval
  • Chambly

À noter que si vous choisissez cette option de livraison, des délais supplémentaires peuvent être envisagés. Vous serez tenus informés de la date à laquelle votre colis sera disponible pour la cueillette.

EXPÉDITION

Premier Joueur expédiera les produits que vous avez commandés à l'adresse qui lui aura été transmise lorsque vous avez placé votre commande. Les frais livraisons sont de 10$ en tout temps, et gratuits pour les achats de plus de 100$.

Si cela s’applique à votre commande, vous aurez à assumer les frais inhérents au dédouanement et à l'exportation des produits à l'extérieur du Canada.

DÉLAI D'EXPÉDITION ET SUIVI

Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 72 heures ouvrables. Vous serez avisé.e par courriel une fois la commande expédiée et vous aurez ensuite accès au numéro de repérage pour faire le suivi de votre colis chez le transporteur.

Une signature sera requise à la réception de votre colis. Si vous ne désirez pas de signature de réception, veuillez décocher la case prévue à cet effet. Le cas échéant, Premier Joueur ne sera pas tenu responsable de la perte ou du vol de votre commande.

POLITIQUE DE RETOUR

La satisfaction de la clientèle est une priorité pour Premier Joueur. Si votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez retourner vos articles au Premier Joueur afin d'obtenir un remboursement. Les articles doivent être retournés dans un délai de 20 jours suivant la date d'achat. Vous devez assumer les frais de transport et manutention pour le retour des articles.

Important : Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement sur un article si celui-ci n'est pas dans son état neuf ou si celui-ci n'est pas emballé dans sa boîte originale.

DIRECTIVES DE RETOUR

Sur le bon de livraison, écrivez la raison pour laquelle vous désirez un remboursement.  Joindre le bon de livraison et la facture avec l’article et envoyez-nous le colis à :

Premier Joueur
2000, boul. le Corbusier
Laval, Québec, H7S 2C9

Premier Joueur n’est pas responsable pour les articles perdus ou endommagés durant l’expédition de retour.  Nous vous recommandons d’utiliser un moyen d'expédition ayant une couverture-responsabilité et un numéro de repérage.

Nous vous aviserons par courriel électronique lorsque nous aurons reçu et traité votre remboursement.

Les frais de livraison seront déduits du remboursement.

ARTICLES DÉFECTUEUX OU ERRONNÉS

Vous devez nous contacter au 450-555-5555 dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception de votre colis.

Nous vous donnerons les instructions d'emballage et d'expédition. Si l’article est défectueux, nous vous offrirons un remplacement ou un remboursement sur le prix de l’article et les frais d'expédition initiaux. 

INFORMATION SUR LES TAXES EN VIGUEUR AU CANADA

  • Québec : la TPS et la TVQ sont applicables au moment de l’achat. Les numéros d'identification pour la TPS et la TVQ sont indiqués sur les factures.
  • Reste du Canada : les règlements concernant la TPS ou la TVH sont appliqués selon la province dans laquelle la vente a été effectuée.
  • Extérieur du Canada : aucune taxe n’est applicable.